Conditions générales de vente de la boutique Canelle
Article 1: Conclusion du contrat
Votre commande entraîne la conclusion d’un contrat d’achat entre vous et « La Boutique Canelle ».
​
Article 2: Prix
-
Nos prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et sont soumis à la taxe sur la valeur ajoutée en vigueur (T.V.A.). La participation aux frais d’expédition n’est pas incluse dans ces prix.
-
« La Boutique Canelle » se réserve le droit de faire des changer l’assortiment et les prix.
-
L’unité de vente sera donnée en mètre ; l’unité minimale de commande est de 50cm.
Article 3: Frais d’expédition
Par envoi, nous vous facturons une participation aux frais d’expédition en fonction du prix d’envoi officiel de la Poste Suisse. Un montant de 8,50CHF sera perçu pour les colis économiques et 10,50CHF pour les colis prioritaires (à condition que ceux-ci ne dépassent pas les 2kg). A partir de 50CHF d’achat, « La Boutique Canelle » s’engage à offrir les frais de port.
Article 4: Commande
Vous pouvez commander 24 h sur 24 sur notre site web. Une fois votre commande envoyée, elle a valeur d’engagement juridique. Toute commande effectuée par un mineur ou une personne sous tutelle ne sera valable qu’avec l’accord de son représentant légal. Pour toute question ou incertitude, merci d’adresser un mail sous contact@boutique-canelle.ch.
​
Article 5: Règlement
Vos achats en ligne sont à payer par carte de crédit (Visa et Mastercard), PayPal et Twint. Dans des cas particuliers, « La Boutique Canelle » peut permettre un paiement sur facture.
​
Article 6: Livraison
La livraison des articles commandés s’effectue en Suisse et dans toute l’Europe. Vous recevez votre commande directement à domicile par la Poste ou selon transporteur affilié. « La Boutique Canelle » engage sa responsabilité pour son transport et s’engage à remplacer tout article livré endommagé.
​
Article 7: Délai de livraison
Vous recevez votre commande dans un délai de 12 jours ouvrables après réception de votre commande, dès lors que cette dernière nous parvient avant 12h00. Tout retard dû à la Poste (par ex. fêtes de fin d’année) ne peut cependant pas être totalement exclu.
​
Article 8: Retours
Nos produits quittent nos établissements dans un état de qualité irréprochable. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits que nous vous avons livrés, vous avez la possibilité de nous les retourner dans les 5 jours suivant leur réception. Nos dentelles, galons et rubans déjà coupés ne pourront pas être repris. Les frais d’envoi en retour étant à votre charge.
​
Article 9: Réserve de propriété
Les articles livrés demeurent la propriété de « La Boutique Canelle » jusqu’à leur paiement intégral.
​
Article 10: Dispositions relatives à la protection des données
Vos données personnelles seront utilisées exclusivement pour le traitement de votre commande chez nous. Vos données seront traitées de manière confidentielle.
​
Article 11: Modification des conditions générales de vente
« La Boutique Canelle » se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales de vente.